Menuiserie De JaegerGarage Dion

 

jjb banner 2018

Des caméras intelligentes à Givry et Mormont

Écrit par Alex le 26 juin 2020.

A l’occasion de la dernière Assemblée Générale, en procédant au bilan de l’exercice écoulé, David Delferière a énuméré les actions qui doivent nous faire oublier que 2019-2020, ce n’était pas que le coronavirus.

Parmi les points à retenir de l’année, le président a souligné la convention passée entre l’ACFF et la firme Sporttotal pour l’installation de caméras intelligentes dans les stades et la retransmission de matches de D2 et D3 ACFF.

« La pandémie a évidemment provoqué un retard dans l’installation des caméras mais toutes les visites techniques ont été effectuées et la firme allemande met actuellement les bouchées doubles », explique Thomas Rodrigues Pereira, senior operations manager de l’ACFF. « Nous sommes en mesure d’assurer que tout sera prêt pour la reprise des championnats, le week-end des 6 et 7 septembre. »

Dans le même temps, les négociations entre l’ACFF, Sporttotal et les main sponsors avancent bien. Rappelons aussi que les clubs ont la possibilité d’ajouter des sponsors locaux à leurs images et ce à partir de 125 € (D3) ou 250 € (D2) par rencontre. La moitié de cette somme leur sera reversée.

Enfin, il faut noter que plusieurs clubs ont rejoint le projet.

En D2, Waremme, Couvin-Mariembourg, Stockay, Verlaine, Warnant, Givry et le RSD Jette ont signé la convention. Meux, Tubize, Solières et Hamoir sont toujours très intéressés par le projet.

En D3, Gosselies, le RCS Brainois, Jodoigne, Sprimont, Aywaille, Rochefort, Mormont, Richelle, Huy et Mons se sont engagés. Le Stade Brainois, Raeren-Eynatten, St-Ghislain-Tertre-Hautrage, la Jeunesse Aischoise, Habay-la-Neuve et Ath-Pays Vert-Ostiches ont marqué un grand intérêt.

Seuls trois clubs ont répondu négativement. Sporttotal et l’ACFF finalisent actuellement les derniers contacts avec les clubs qui n’ont pas encore intégré le projet.

Identification

Contact

Membres connectés

  • Fredy Lamboray
  • Jonathan Tabart
  • Sébastien Culot
  • Philippe Schonbrodt

A cet instant, vous êtes 46 visiteurs connectés sur Footlux.